Cheville à expansion Fischer S en nylon

3,19 €
TTC
2,66 € HT
16 en stock
Diamètre : 12mm - Longueur : 60mm - Conditionnement : boîte de 6
 Voir toute la gamme
Venir au magasin / Plus d'info
Catégorie Cheville plastique
Marque FISCHER
Gencode 4006209464748
Réf RQ FSH46474
Réf Frs 46474
 Voir toute la gamme

La cheville à expansion Fischer S en nylon est conçue pour des fixations solides et durables dans divers matériaux de construction. Son expansion assure une tenue fiable, idéale pour les installations de charges légères à moyennes. Fabriquée en nylon de haute qualité, elle offre une résistance accrue et une installation facile.

Produits de la gamme : Cheville à expansion Fischer S en nylon
Caractéristiques
Prix HT
Prix TTC
Stock
Disponibilité

La cheville à expansion fischer S est l’original. La cheville est faite de nylon de haute qualité et est particulièrement robuste. La cheville fischer S est disponible pour des fixations d'un diamètre de 4 à 20 mm et peut donc être utilisé de différentes manières. La géométrie mince de la cheville facilite l'installation. Les ergots anti-rotation empêchent la rotation de la cheville lors du vissage de la vis. Des vis à bois ou à panneau de particules peuvent être utilisées pour fixer l'objet. la cheville fischer S est idéale pour la fixation d’objets légers dans du béton et de la maçonnerie pleine.

 

  • La cheville sans collerette convient pour les installations en attente et traversante
  • Insertion facile de la cheville pour une installation rapide
  • Le blocage anti-rotation empêche la cheville de tourner dans le perçage, ce qui garantit une sécurité élevée lors de l'installation
  • Applications : Cadres, Lampes, Plinthes, Etagères murales légères, Armoires de toilette, Boîtes aux lettres, Détecteurs de mouvements, Panneaux d'informations, Tringles à rideaux, Installations électriques
  • Matériaux : Béton, Brique silico-calcaire pleine, Pierre naturelle à structure dense, Bloc plein en béton léger, Brique pleine

 

Avantages

  • L'absence de collerette permet une implantation aussi profonde que nécessaire sous l'enduit jusque dans la couche portante pour atteindre la capacité de charge maximale.
  • La cheville ne s'expansant que dans deux directions, il est possible en la tournant de diriger les contraintes d'expansion parallèlement aux bords du matériau de construction. Ceci permet des distances aux bords plus faibles.
  • La géométrie étroite de la cheville permet une insertion aisée dans le trou pour une installation rapide et simple.
  • Les ergots anti-rotation empêchent la cheville de tourner dans le trou et assurent un niveau de sécurité élevé pour l'installation.